Semaine des solidarités : collectes Croix Rouge/Coup de pouce et Bouchons 74

Par SYLVIE VIGNEAU, publié le dimanche 7 avril 2024 19:46 - Mis à jour le dimanche 7 avril 2024 19:46
Capture d’écran 2024-04-07 à 19.40.46.png

Nous avons le plaisir de vous informer que le Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) organise une collecte alimentaire au sein de notre établissement. Cette initiative vise à soutenir les personnes dans le besoin au sein de notre communauté et à promouvoir la solidarité entre les élèves.

La collecte se déroulera du 8 avril au 12 avril , pendant les heures indiquées sur le fichier joint. Nous encourageons vivement tous les élèves à participer en apportant des denrées non périssables telles que des conserves, des pâtes, du riz, des produits d’hygiène, etc.

Les contributions peuvent être déposées dans la salle de permanence dédiée aux travaux de groupe désigné à cet effet. Nous vous invitons également à sensibiliser vos enfants à l’importance de cette action et à les encourager à y participer activement.

Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre générosité. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie de ceux qui en ont le plus besoin.